Presse papier

Nous sommes allés hier soir au Maruzen de Namba34.663463135.501959. Et j’y ai trouvé quelques magazines qui m’étaient jusqu’alors inconnus et que je trouve vraiment interessant (les deux premiers tout du moins).

Le premier : Kansai Time Out offre l’agenda culturel en anglais de tout ce qui se tient dans le Kansai. C’est très complet, et ça donne plein d’infos sur les lieux où il se passe des trucs (voilà de quoi répondre au « j’aime pas dire tiens, on pourrait aller où ce soir, et rester à la maison parce qu’on n’en sait rien »).
(300 yens)

Le second : Hiragana Times est un petit canard présentant ses sujets à la fois en anglais et en japonais (avec la lecture des kanji). Et ça je pense que ça sera bon pour me faire un peu progresser.
(390 yens)

Le troisième : Kansai flea market est un journal de petites annonces classifiées allant des appartements à louer, aux cours de langues en passant par l’inévitable case courrier du coeur.
(gratos et online)

Le dernier, Kansai Scene Magazine est également un journal de petites annonces.
(gratos et online)

technorati tags: , ,

3 commentaires :

  1. Thomas dit :

    Dans Kansai scene, tu vas rire avec les annonces de rencontres !

  2. Ghismo dit :

    oui, c’est déjà fait ! 🙂

  3. David dit :

    Pour info (pour ceux qui ne sont pas encore au Japon ; )), je crois que l’on trouve le Hiragana Times à la librairie Junku à Paris.

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)