Histoires de cul

Depuis que je conduis le petit à la crèche, je peux voir sur ce parking ces deux fauteuils usés qui se tapent la discute.

Rien de très énergique, pas d’effusions verbales, ces deux amis savent rester discret, Tellement discret que personne ne semble plus y préter attention. Depuis un bon mois, il n’ont pas bougé d’un pouce, même place, même position… En m’approchant un peu j’ai pu voler quelques morceaux de leurs chuchotements. Et bien entendu que peuvent se raconter deux fauteuils de bureau d’autre que des histoires de fesses ?…

« – (…) et le bureau du troisième ?
– le 317 ? m’en parle pas ! quelle chaleur ! à crever ! mais encore c’était rien en comparaison de Satô san du 424, lui mangeait des gyôza au petit déjeuner !
– Wow, dur. T’as pas eu une vie facile toi !
– Ah ça non ! Regarde comment ils m’ont passés au scotch ! Et dire que toi tu t’es tapé toutes les minettes du service…
– Oh que oui ! En parlant de scotch, je t’ai parlé de la fille du 114 ? Ah ça ! quels moments heureux j’ai passé (…) »

Et voilà, encore une fois je ne cherche plus à comprendre ce qui aura amené ces fauteuils ici, pas plus que ce qu’ils y font encore !

technorati tags:

5 commentaires :

  1. Dalida dit :

    Excellent… J’en onnais qui vont vouloir se réincarner en fauteuil !En tous cas avec un titre pareil, ça va booster tees visites ;o) !

  2. itadakimasu dit :

    Je vais t’envoyer en pension le tabouret a coté du distributeur en face de chez moi. Il est seul depuis un an et je le vois tous les matin, il déprime. Je suis sur qu’il a beaucoup d’histoires a raconter lui aussi mais moi je ne comprends rien a ce qu’il dit alors je ne peux pas vraiment l’aider.

  3. lalain dit :

    Ca c’est génial :DJe découvre ton blog et je le mets vite dans mes favoris 😉 bonne continuation.

  4. pchan dit :

    Peut-être servent ils à de quelconques travailleurs nocturnes?

  5. Ghismo dit :

    Dalida, tu lis clair dans mon jeux, c’en est incroyable ! Itadakimasu, il doit être salement bourré ton tabouret pour être incompréhensible, mes fauteuils parlaient distinctement (certes avec une voix métallique un peu grinçante…), mais pour une pension faudra régler les détails administratifs, l’emplacement juste sous l’arbre est très prisé, mais est également plus cher, tout dépends du point auquel tu tiens à son bien être…hello lalain, il se trouve qu’on a probablement en commun en plus du japon notre prénom 😉 oui pchan tout à fait, c’était ma première hypothèse, travailleurs diurnes ou nocturnes je ne saurais trop dire, mais ce qui est troublant, c’est que ce parking n’est jamais surveillé, je n’y ai jamais vu d’autres véhicules que ceux visiblement des riverains, et surtout, les fauteuils n’ont pas changés de place depuis que je les ai vu la première fois, il n’y a même pas de trace de roulement sur le sol autour des roulettes. Tout ceci est fort curieux et ne cesse de me questionner 🙂

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)