Sayonara-sale de Noël à la maison
Ce dimanche, nous inaugurons un nouveau système de sayonara-sale à la maison. Ceux qui le souhaitent pourront venir chez nous dimanche acheter les merveilleux objets que nous avons à vous proposer.
Petite liste non exhaustive de ce avec quoi vous pourriez repartir :
- Rollers Rollerblade, servi 2 fois (taille 40-41 à vérifier)
- Meuble TV
- Plein de livres Japonais
- Vétements de bébés
- etc, etc…
technorati tags: expatriation, japon, vide-grenier
Ben moi c’est la TV qui m’intéresse pas forcement le meuble. Y’a moyen …?Et la collec. de DVD japonais???
ah cher christo, stu savais ! la tv l’est pétée, Téo a trop joué avec les boutons, elle marche plus… et vu son poids, c’est pas moi qu’irai la soulever tout seul pour la mener chez le réparateur !et les dvd japonais, je me séparerai de quelques uns, mais pour ça faut que je trouve le temps de les encoder…
Dommage pour la Tv mais (et surtout j’imagine au Japon) vive l’écran plat. Un 42 pouces plasma par ex. Bon ça reste pas donné je suis d’accord.Bon courage pour la suite. Je suis loin mais je vous porte toute mon attention à défaut d’un coup de main.
oui, vive le pud’télé !bon, déjà avant on la regardait pas beaucoup (thalassa, c’était à peu près tout), mais vraiment, c’est bien d’avoir tout son temps pour soi ! quelle perte de temps la tv… dommage pour les DVDs mais bon…en même temps ce doit pas être grand chose à réparer… mais c’est à déplacer qu’est le problème…