Avoir la tête grosse comme…

… une pastèque.

Et c’est reparti pour 4 mois de matraquage sonore au rayon fruits et légumes de l’Izumiya d’en bas. En rentrant dans la supérette on va pouvoir faire ses courses plein d’entrain, le combi-cd est branché pour tourner en boucle sur la minute dix-neuf du clip et rappeler aux mous du bulbe si ils l’avaient oublié que la pastèque, c’est bon pour c’qu’ils ont.

Qui dit clip, dit vidéo, que je vous sert à suivre, y’a pas de raison que ce soient toujours les même qui trinquent.

http://www.youtube.com/watch?v=SckmcLsvoHo

 

Avec les paroles, parce qu’elle valent la peine quand même

J’adore la pastèque

Une super super grosse pastèque
Si on la coupe, c’est rouge dedans, c’est doux, c’est délicieux
On la mangerait d’une seule bouchée
De ma pastèque adorée
Mais les pépins, faut pas les avaler
Sinon t’auras des germes qui te sortiront du fondement
Enlève bien les pépins, patience,
Après tu pourras tout manger

Pastèque, pastèque, j’adore !
Pastèque, pastèque, j’adore !!
Pastèque, pastèque, j’adore ma pastèque adorée !!!

Super super bonne pastèque
Aussi grande que le ventre de Papa
On la mangerait d’une seule bouchée
Délicieuse, délicieuse, délicieuuuuse pastèque
Mais faut pas trop en manger quand même
Sinon ton ventre se fera entendre
Mais en la mettant au frais pour la nuit,
Demain ça sera le b-o-n-h-e-u-r !

Pastèque, pastèque, j’adore !!
Pastèque, pastèque, j’adore !!
Pastèque, pastèque, j’adore !!
Pastèque, pastèque, j’adore !!

Consternant, non ? Pour ceux qui en veulent plus, le site web du collectif d’aide au développement de la Pastèque Nippone.

technorati tags:,

9 commentaires :

  1. Sébastien dit :

    Bonjour Ghismo ! Je voulais t’envoyer un message pour te féliciter pour ton blog, il est tout simplement génial. Chaque jour je vérifie si il n’y a pas un nouveau billet de ta part et dès qu’il y en a un je rie autant que je suis impressionné par la beauté des photos que tu prends!En fait, j’ai commencé un blog moi aussi sur blogger car je pars au Japon dans un peu moins de 15 jours pour une durée d’un an (en fait c’est pour ca que je suis tombé tout à fait par hasard sur ton blog). Je vais pas te mentir, étant donné que je ne suis pas dutout un pro du HTML je me suis pas mal inspiré de ton blog, notamment ton idée d’utiliser flikr pour avoir des photos plus grandes et de meilleure qualité. Si tu veux voir mon blog voici mon adresse http://sebf.blogspot.com/ . Il est encore à son début, il est loin de casser des briques et j’ai d’ailleurs encore quelques problèmes de mise en page comme l’affichage de 2 petites photos sous les grosses que je galère à aligner comme toi tu fais si bien (oui je sais je copie un peu (-_-)’ )En tout cas, encore félicitation, j’ai pas encore lue toutes les archives de ton blog, mais à chaque fois que j’en lis, je passe un bon moment ! Continue !!!

  2. Ghismo dit :

    Merci, et ne déprécie pas le travail que tu as commencé sur ton blog, ça s’annonce bien (corrige juste l’absence de saucisse de bas de page, la contrainte étant d’être original 🙂

  3. Sébastien dit :

    Merci beaucoup pour tes commentaires et ton soutien! Je vais me lancer dans la recherche d’une saucisse alors!! 🙂

  4. flylm dit :

    Ah, oui, une seule écoute a suffit à me redonner mal à la tête 😉

  5. JIM dit :

    On compatis! Pensons aussi aux employes de ce supermarche. Maintenant nous comprenons mieux la cause de ces suicides collectifs.

  6. Ghismo dit :

    flylm, oui, c’est au moins la troisième année de la campagne !JIM, il y a pire, je me suis toujours demandé comment pouvaient tourner les vendeurs chez Yodobashi, Bic ou Yamada ! 🙂

  7. Julien dit :

    Spécial :-)Dans un autre genre, mon fils me fait parfois subir Antic Cafe. C’est plus rock, japonais, et, limite insupportable 😀 (http://fr.youtube.com/watch?v=u6f_q8tZcgo)

  8. Stephanie dit :

    C’est hilarant, quoi que je ne sache pas vraiment ce qui me fait rire le plus: la chorégraphie ou la musique encore plus ringuarde que Dorothée…

  9. Ghismo dit :

    Julien, merci, je ne connaissais pas Antic Cafe, je dois vraiment être là depuis trop longtemps, parce que je trouve que ça se subit :)Stéphanie, oui la kitcherie locale est sans borne…

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)