Nara et puis Osaka aussi
Le jeudi 17 mai 2007 | Ghismo
Toujours sur le même mode, et antidaté pour l’archivage, quelques photos de vacances.
Et ceux qui attendent plus de commentaires en auront lorsque je développerai les journées, là, je profite encore ! 🙂
Posté par 2007-05-17 08:34:00
à 5 commentaires :
Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)
AAAhh les biches de Nara ! mes fesses s’en souviennent encore ! tous ça pour des miettes de biscuits !c’est des vraies racailles :pbonne continuation !
Heureux de voir qu’on a sensiblement eu la même expérience, le piège ultime réside dans les petits gâteaux en vente pour les nourir, dès lors qu’on touche à l’un d’entre eux, leur odeur ne nous quitte plus et on se coltine des ribambelles de biches odieuses et belliqueuses toute la journée…Ne tombez pas dans le panneau, faites l’économie de ces 150 yens, n’achetez pas ces senbei pour les biches (et encore moins pour les manger vous même, certains se trompent parfois) !
ah ah ! »et encore moins pour les manger vous-même » – tu as vu des gens en manger ?j’ai vu des gens se faire pincer le cul, çà c’est indéniable (y compris ma mère, qui voulait faire plaisir aux animaux, j’ai d’ailleurs quelques photos compromettantes dorénavant) !hormis le bouddha en bronze et ces sales bêtes qui nous font sourire tout le long tout de même, j’ai trouvé nara mignon mais très petit.
En fait, je n’en ai pas vu, mais à voir l’insistance avec laquelle on nous précise que c’est pour les biches, ça doit bien arriver parfois :)Et Nara, c’est petit, mais sur une journée, ça fait une bien jolie et tranquille pause. Personnellement, je préfère Nara à Kyoto, pour l’ambiance. A Nara, quand on est dans les temples, on ne retrouve pas la ville avant longtemps, à Kyoto, la ville est toujours derrière la porte du temple.Mais c’est vrai aussi que 1 journée à Nara, c’est bien, une semaine à Kyoto, ça peut-être court 🙂
Moi c’est le plan de Nara dans la poche arrière du jeans d’une amie qu’elles ont dévoré !