Le pont aux grues
Suite et fin de la déambulation du lundi de Pâques
En filant au sud, on arrive sur le Pachinko de Tsuruhashi34.665299135.530176 qui annonce tout en couleur et sans portes automatiques un quartier dédié aux plaisirs, un peu délaissé, surtout à cette heure, aux murs noircis de crasse, imbibés du gras de friture des innombrables bouibouis aux activités sulfureuses. Un coupe gorge sans danger apparent, bâti comme toujours autour des gares de métro et de train express.
Une obasan croise ma route et regarde en direction de ce que pointe mon objectif. Haussement des épaules et regard désapprobateur. Je ferais mieux de me cantonner aux cerisiers. Comme tout le monde.
A l’autre bout du shôtengai, les bars et restaurants à quat’sous font place progressivement à un quartier d’habitation, petites maisons individuelles, beaucoup de couleurs, usées, maisons traditionnelles, et jardin public sous la ligne de chemin de fer. Un Love-Hotel défraîchi aussi s’y est logé offrant ainsi sans doutes quelques vibrations supplémentaires, comprises dans le prix, 3500 yens.
Et pour ceux que ça interesserait, après celle du matin, la carte de l’après midi ou les deux réunies
Salut Ghismo,Merci pour ce beau blog. Le Yellow Submarine y a pointé son périscope et ne manquera pas de revenir souvent.A bientôtLe « blogtrotter »
Je ne connaissais pas loc.alize.us mais ça a pas l’air d’être facile à utiliser. J’ai réussi à placer une photo (voir sur mon blog) en partage mais pas réussi à me créer mes parcours perso comme toi. Ca va venir…
Un Grand Merci à l’auteur de ce genereux Blog, je dis genereux car les photos sont tout simplement SUPERBES, et ca se doit d’etre dit :)) Le meilleurs pour 2008 +++ A +++ SSP