A sa mémère

Il faut bien rappeller que la taille du caca n’est pas en rapport avec la taille de la bestiole. Des très petits chiens savent aussi faire des très gros cacas. Si il n’y a pas de caca dans les rues, c’est que les propriétaires se promènent avec des sacs et qu’ils ramassent la production quotidienne de leur toutou. Si on peut le faire ici, ça doit pouvoir se faire ailleurs !

Ici point de caca dans les rues, pourtant, des toutous microscopiques, tremblottant, toilettés à outrance, habillés (à la mode), teint en rose, avec froufrous et noeud-noeuds dans les cheveux, c’est l’accessoire de mode qui vient en complément idéal de la besace estampillée LV. Et cet accessoire de mode peut aussi se promener en poussette et porter des lunettes de soleil… après tout, le ridicule ne tue pas.

technorati tags: , ,

6 commentaires :

  1. sukarabi dit :

    dduiqostça j’avoue que je l’avais pas encore vu. Ce que je trouve bien, par contre au Japon, c’est que ce genre de situation provoque rarement de réaction de la part des passants qui ont plutot tendance à ne pas leur préter attention (j’imagine les réactions en France). C’est comme pour le port du masque. J’imagine mal la tête de mes collègues (et des inconnus) si demain, enrhummé, je me pointe au boulot avec un masque chirurgical collé au pif alors que là-bas c’est le geste élémentaire de respect envers les autres.

  2. Piccator dit :

    oh mon dieu, je n’avais pas encore vu les lunettes pour chien… c’est d’un gout. Le pire c’est que tous ses kikis a leur memere, ils ont leur accessoire, presque aucun n’y echappe, et je rajourterai meme aux propos de Sukarabi, qu’ils lachent un « kawaii » quand ils voient ca.A quand les labradors en tutu en France ?

  3. LN d'Okayama dit :

    je croyais avoir tout vu mais alors là! le jeune couple avec la poussette spécialement pour le chien, et chacun la sienne en plus! c’est pathologique non?

  4. Ghismo dit :

    sukarabi < en fait, si des réactions, il y en avait (pour les lunettes). On est resté sur le banc d'a côté le temps d'un café, et les passants, allaient tous de leur commentaire (qui en général commençait par kawaii, piccator, tu étais là aussi ? :). Concernant le port du masque, si au japon il s'agit souvent de respect envers les autres, en france, on le perçoit comme une protection vis à vis des autres d'où les réactions.piccator < en cherchant bien dans mes photos d'enfance, je dois l'avoir celle d'un labrador en tutu ! :)ln d’okayama < pathologique, c'est le terme que je cherchais.

  5. Piccator dit :

    Arf je suis demasque, oui j’etais la :)Non mais serieusement ca me rappelle une fois une amie Japonaise m’a montre en photo son chien « mecha kawaii » pour reprendre ses propos (Kansai ben oblige). et sur la photo…. un yorkshire en habit a la mode pour chien et hargneux et tellement con.. mon dieu. Bon Piccator poli, Piccator il s’est contente de « je prefere les gros chien, donc je ne peux pas donner d’avis »

  6. Anonymous dit :

    BonjourMagninfiques photos. Il y a aussi les onsens (spa) pour chiens. Voici un petit reportage photographique sur le « Dog Petit Resort » : http://www.jpdn.net/www_jpdn.net/photostories/ps_petitresort/ps_petitresort_fr.html

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)