Neuf cent huit mille six cent quatre vingt douze secondes
Et aujourd’hui, c’est mon dernier jour dans nos locaux nantais, et me voilà à moins d’un million de secondes ! Aujourd’hui, je clos un dossier client, scanne mes documents importants pour en conserver une copie en cas de perte de bagages, vide mes étagères des innombrables et improbables objets qu’elles supportent, et répond aux mails et coups de fil concernant la twingo.
Il y a des chances pour que ce message soit le dernier avant la reconnection au web en juillet. D’ici là, j’écrirai mes posts sur le petit zaurus famillial, vous saurez tout, mais tout en décalé ! 🙂
Allez, à pluche !
technorati tags: expatriation, japon, demenagement
Salut Ghismo!J’ai decouvert ton blog par hasard et j’ai été agreablement surpris!Je suis tres interressé par la culture japonaise et ca fait un an que je suis des cours de cette merveilleuse langue!J’espere que ton (long) sejour dans l’archipel se passera bien, et j’espere que tu nous en fera pars sur ce blog!Sur ce je te souhaite une bonne préparation du voyage!
Et ben, plus qu’une chose à dire avant ton retour sur la toile…@ peluche et bonne installation dans ton nouveau pays ; )
Salut Ghismo,Bon courage pour cette nouvelle installation. Et donnes rapidement de tes nouvelles sur ton blog :)ja nedale
Merci (tardif) a tous