J’ai craqué !

Alors que le cours du Yen est au plus bas (569€ pour une Ibanez SR506 chez shopping.sub.jp ; le 21 septembre dernier on était autour de 577€), j’ai craqué pour la basse d’occasion trouvée à Nantes !

Et j’en suis fort heureux !

Il s’agit donc d’une Ibanez « Made in Korea », numérotée C05024356. Ceci signifiant, que cette basse a été fabriquée en 2005 et est donc toute récente.

Vraiment, cet instrument est fantastique… Les bois sont magnifiques, les mécaniques de qualité, le manche est épais comme une feuille de papier, et ces micros bartolini, à la hauteur de leur réputation… Le jeu sur cette basse est incroyablement facile ! Le son est uniforme quel que soit la corde jouée et a une epaisseur incroyable !

Bon, et puis, après avoir été totalement perdu sur un manche aussi plein de cordes, je me suis fait finalement assez vite à la situation…

technorati tags: , ,

1 commentaire :

  1. cristo dit :

    Comme c’est bon de craquer parfois. Etre raisonnable et se contenter de loucher sur l’objet de nos désirs peut rendre sourd(e). Donc BRAVO mon ami tu as eu raison de céder. En plus un instrument de musique, quoi de plus justifié. A quand des extraits Mp3 de cette fabuleuse basse sur ton blogg ;o)

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)