Rien n’est fini, tout recommence !
Il y a un mois, j’entamais deux semaines de vacances super bien. A cette occasion, j’avais mis en veille ma petite boutique, promettant de la rouvrir sitôt mes vacances achevées. C’est aujourd’hui chose faite. Et je ne me suis pas moqué de vous, jugez sur pièces :
- Nouveau nom pour la boutique
- Nouveau design bien plus sympa
- Et 7 fois plus de produits au catalogue !
Voilà pourquoi je n’ai pas tellement posté sur mon blog récemment.
On trouve toujours mon photobook en vente, mais aussi :
- un lecteur multimédia iriver top moumoute, un petit bijou qui vous permettra d’embarquer musique, photos, vidéos un peu partout, super design, moins banal que l’ipod, pas encore disponible en France : iriver Clix2
- deux guides de voyage vraiment vraiment au dessus du lot, édités par une association parisienne d’anciens expatriés au Japon. Ces guides sont très graphiques, pleins de supers photos d’un japon très actuel, et présentent les choses sous un angle assez différent des guides habituels. Plus que de simples guides de voyages, ce sont de beaux bouquins qui sont interessant même sans prévoir de voyage au Japon, on voyage déjà à les lire. Bon, moi, vraiment j’adore : Osaka et Kyoto34.986796135.758678, Nara34.683793135.835669 et Tokyo Itinéraires
- et pour ceux qui cherchent à (se) faire un beau cadeau j’ai trouvé pour vous (et pour mon épouse aussi avant) cet ensemble d’encens avec son support en céramique, métal et bois. Vraiment superbe. Encens Ohinasama.
- Et au total une vingtaine d’articles que je vous laisse découvrir par vous même, le catalogue est amené à s’étoffer au fur et à mesure…
Avec un petit coupon d’une semaine vous offrant 5% sur toute la boutique, si c’est pas beau ça ! Lors de la validation de votre commande, saississez : 9h15M0_Is_B4CK
Et maintenant, place à nouveau au récit de la grande aventure de Ghismo au Japon (j’ai justement des vacances à vous raconter) !
technorati tags:projets
Cet iRiver a l’air d’être une véritable tuerie ! J’ai un vieil iPod, à l’époque, c’était vraiment la classe, il n’y avait pas beaucoup de concurrence etc. Maintenant, faut être honnête, l’iPod prend de plus en plus un coup de vieux !
Oui, c’est vraiment un bel objet, c’est surtout son écran qui est complètement bluffant, avec des couleurs incroyable même en plein jour.Pour ce qui est de la concurrence à l’ipod, je me rappelle avoir hésité lors de mon premier voyage à bic-camera-land en 2002 à m’acheter un petit lecteur vidéo de la taille d’un gros ipod avec un écran qui prenait toute la surface. Je ne me souviens plus en terme de capacité ce que ça donnait (ça devait pouvoir contenir un clip ou deux peut-être), mais à l’époque c’était pour moi suffisamment nouveau pour que j’hésite à casser ma tirelire…
Je suis intéressé par le guide Tokyo mais cela m’arrangerait s’il était possible de le recevoir au Japon car je suis déja + que full bagage pour le départ. C’est possible ?
sukarabi < je crois qu'on peut le trouver dans quelques rares endroits à Tokyo : "dans des restaurants français dans le quartier deKagurazaka » me disait l’auteur du livre il y a quelques temps. Si tu passes par Osaka, je pourrais te prêter le mien