Kyoto Kinkakuji (le pavillon d’or)
Il y a quelques jours (semaines) je me promenais à Kyoto34.986796135.758678, dans le jardin du pavillon d’or (je n’ai pas eu la chance de m’approcher plus près). C’était du temps où il pleuvait à Kyoto34.986796135.758678. Par contre, à Osaka le même jour, il faisait un soleil de plomb. Nous étions partis sans parapluie, et on a évité la furie de l’averse le temps du trajet en bus depuis la gare jusqu’au pavillon. Il y a des jours où on a de la chance.
Petite promenade en photo, sans plus de commentaires.
PS : J’attends toujours vos suggestions concernant l’énigme du post précédent
Y’a des jours comme ça, moi je suis tombé du lit … -_-Pour le choix de fromage, je sèche comme un crotin de chèvre mais j’imagine que cela n’a rien à voir avec le domaine culinaire, ne serais-ce vestimentaire ? Sinon le KinKakuji me rappel Ghismo au Japon V1 (j’ai encore ton CD , COLLECTOR 🙂 !) Tu a quoi pour 100 yen dans la boite aux lettres rouges du temple ?
Tiens, dans le lot il doit y avoir une piece a moi. Oui je sais dans le genre commentaire a 2 balles je suis pas mauvais. Toujours un plaisir de regarder tes photos… Je l’ai pourtant mitraille le Kinkakuji mais cela n’a rien donne de comparable.
sukarabi > la troisième en partant de la droite, 17ème rang ? C’est bien celle là ?toshirô > pour 100yens, tu as un omikuji et là où c’est mal fait, c’est que les bons omikuji (daikichi) ne coûtent pas plus cher que les plus mauvais (daikyo).