Du mal à la gorge et du bien dans les oreilles
Alors que j’ai encore attrapé je ne sais quelle maladie honteuse (je suis sûr que c’est un collègue de crèche du petit qui m’a refilé ses boutons), le livreur est passé tôt ce matin pour me porter ce que j’attendais avec tant d’impatience.
J’avais commencé à me soigner la semaine dernière avec un spray pour la gorge : « nodonûru supurê (mini) ». Jusque là j’étais assez rassuré, le petit bonhomme à la bouille toute ronde a visiblement comme moi la gorge en feu. A l’usage, ce médoc est vachement fort, et apaise instantanément le mal de gorge. Par contre son effet aussi passe très rapidement. Et puis en revenant de chez le médecin hier, j’ai eu le droit à un beau petit cocktail médicamenteux. Et c’est qu’il faut de l’abnégation pour avaler tous ces comprimés dont on ne peut rien savoir. Je me rassure en me disant qu’en France non plus je ne comprenais rien à la composition des gellules, et qu’il faut bien faire confiance à ce médecin et à ses 20 ans de carrière.
Mais heureusement, ce matin, le livreur est passé avec des cadeaux plein sa hotte. Et ça c’est de nature à me faire passer tous mes maux juste le temps de le dire. C’est arrivé en deux cartons, l’un pour les enceintes, l’autre pour le compo. Et le livreur étant un simple livreur, j’ai même eu le privilège et le grand plaisir d’ouvrir les cartons moi même et d’installer le compo tout seul. Ca c’est du bonheur. Pour vous le faire partager, je vous passe quelques photos des cartons. Depuis maintenant 33 minutes et 24 secondes, j’ai de nouveau de la musique avec du vrai son dans les oreilles. Mais c’est décidé, bientôt j’achéterai le subwoofer (et les enceintes surround qui vont avec tant qu’à faire) pour donner encore un peu plus de couleur à Bona, Jaco et les autres :).
Mais quel bonheur mes amis ! Quel bonheur !
technorati tags: santé, electromenager
T’es sûr que ce n’est pas le mal du pays ?… Ca peut être subconscient ; )
tu me suggererais de remplacer les gellules par des rondelles de saucisson ? Tu crois que ça pourrait marcher ? 🙂
Oui ! Et faut remplacer les pantoufles japonaises par de vrais charentaises (j’t’en amènerais si tu veux)… aussi le p’tit café charentais (café noir serré avec un sucre dans une cuillère au dessus sur lequel tu verses du Cognac chaud), ça guérie tous les mal du pays ça ! ; )
c’est noël avant l’heure chez toi !A moins que tu sois passé au calendrier japonais ?Et les Jamo alors ?J’ai quelques morceaux de musique d’animés en japonais si ça t’interesse … Surement en as tu déjà !FranckN