Cocoro : 1 – 0 : Ghismo
Avant d’aller voter, on est allé manger au Soup-Curry d’Osaka Business Park, et j’aurais du lire mon blog avant de partir car j’ai tenté cette fois çi le 33ème degré d’épice (sur 100), en oubliant donc de tester d’abord le degré 25, et j’ai bien failli y rester ! Je suis ressorti de là les yeux bouffis, le nez qui coule, le front perlé de sueur, le système digestif totalement anesthésié… et il m’a fallu une bonne promenade au grand air pour m’en remettre.
Dans la confusion, je me suis acheté une montre.
Je reprends l’entrainement !
Salut,celle d’hier soir (la montre) ?Je me disais justement que tu avais une bien belle montre… si c’est celle-ci, tres bon choix ,)Boris
Celle là même, oui :)Achetée à un gars qui avait sorti ses tréteaux dans le hall de l’IMP, et vendait des tas de bagues tête de mort en argent, amulettes en tous genre, portefeuilles kawaii, et montres à 1050 yens (mais chuuuut on dira que je l’ai dégotté chez Fendi).En fait ça faisait des années (depuis le début de mes études je crois) que je n’en portais plus, sans que j’en ressente le besoin. Mais je trouve qu’au Japon, il n’y a pas autant d’endroits qu’en France où lire l’heure. Ici sur le chemin qui me menait à la crèche, je n’avais l’heure que sur l’enseigne d’un coiffeur… En France, c’est sur les horodateurs, les pharamacies, un tas de banques, les églises… sur la même distance, j’aurais eu l’heure 10 fois…