Midosuji Art Grandprix
Ce dimanche, plutôt que de risquer de se faire saucer à Kyoto34.986796135.758678, on a décidé de rester plus « local ». Après coup, on aurait probablement pu aller à Kyoto34.986796135.758678, il a fait plutôt très beau hier, un peu froid, mais très beau.
Mais comme je vis dans un endroit où il se passe toujours quelque chose, nous sommes tombé par hasard sur un festival de jazz à Midosuji34.672005135.500328, un des grand boulevards d’Osaka.
Et c’était bien sympa : des extraterrestres très sexy parcourait les lieux en distribuant des ballons très brillants, des big band tous les 300m, quelques fanfares jazz-funk itinérantes, des groupes de danseuses.
Et puis c’est sans compter sur le lieu qui est quand même assez cool quand le soleil donne. Et quand en plus on a toute la route pour nous sans une voiture dessus…
technorati tags: fêtes et traditions, osaka
une de tes photos est sous titrées « mais n’est-ce pas là un ginnan ? »je te réponds; oui c’est ca !t’as senti l’odeur ?
bien entendu comment crois tu que j’aurais pu reconnaitre un arbre ? A ses feuilles ? Pas assez calé en la matière pour ça ! 🙂
Dis donc sieur ghismo, je trouve super tes liens sur google map et localiz us… Je passe pas mal de temps dessus… A titre informatique, pourrais tu superposer la ville de Nantes sur la ville d’Osaka afin de bien se rendre compte de la taille de la ville ? Genre en un peu transparent… J’ai deja essayé de comparé notre bonne vieille ville avec des mégalopoles de ce type mais ne connaissant pas la ville j’ai du mal a trouver la bonne échelle.Voila, si tu peux nous faire un post la dessus o un mail ca serait top….
Ah ! Enfin un défit à ma hauteur ! 🙂 C’est pas Dalida qui saurait trouver de telles idées… Je vais creuser ça oui ! 🙂
Dis donc toi !!! Tu sais ce qu’elle te dis Dalida ?Bouge pas… je vais t’en trouver du défi, moi !!
Le genre de défis où tu viens me voir toute ennervée à mon bureau en me disant « j’ai un défis pour toi !!! » pour en repartir 15.3 secondes après avec ta réponse ?