Allez hop !
Il y a dans mon quartier une maison de retraite, en fait certainement plus d’une, mais celle là en particulier a retenu mon attention, pour un petit détail qui ne manque pas de pitoresque. Sur le côté du bâtiment, se trouve l’escalier de secours. Ok. Et à côté de l’escalier de secours, il y a… « le toboggan de secours » !
Bah oui, si un jour ya un incendie là dedans, faut bien pouvoir mettre tout le monde dehors pour laisser un peu de champ libre à ces messieurs les pompiers. Et comme Momoko et ses copines sont plus très vaillantes dans les escaliers, c’est quand même bien plus pratique – et surtout plus rigolo – de les pousser sur le toboggan.
En tout cas, moi je sais que je voudrais être là avec ma caméra le jour où la maison prend feu !
Sympa comme idee mais combier de cheville cassees pour cause d’arrivee trop violente sur le placher des vaches ?j’en profite pour te tenir au courant d’un bbq organise par l’afj Kansai, je sais pas si tu connais cette asso, je viens tout juste de la connaitre. c’est ce dimanche, si ca te dit va faire un tour sur le site 😉
de chevilles cassées, d’arrets cardiaques, d’envol de moumoutes et de pertes de dentiers, oui oui tout ça sur ma cassette DV du jour où… :)(Mal)heureusement, ce week-end nous partons chez ookii baba, à Tsuwano.
Yeahhh je veux voir je veux voir ^^Ah j’espere que ta peine sera surmontable 🙂