Après Kobe, Kyoto

Même formule, cette fois ci à Kyoto34.986796135.758678.

technorati tags: , , ,

7 commentaires :

  1. moi ^_^ dit :

    ce ciel superbement bleu, cette capture de la lumiere.Est-ce l’appareil ? l’objectif ? un reglage specifique ?

  2. Ghismo dit :

    un coup de bol je pense 🙂

  3. Thomas dit :

    Sublime ce D80 et ce photographe qui est derrière !

  4. Félix dit :

    Les photos sont superbes mais ça serait bien que tu mettes des commentaires, notamment pour les statues avec leurs « bavoirs ». Bonne continuation au pays du soleil levant!

  5. lalain dit :

    Que dire.. ce sont comme toujours, de merveilleuses photos, la gare de kyoto m’a vraiment impressionné par sa taille (surtout quand on monte les escalators jusqu’en haut et qu’on arrive devant un petit jardin.. si mes souvenirs sont bon)

  6. Dung dit :

    Oui jolies photos comme d’hab, etonnantes d’ailleurs pour un non professionnel!Par contre je rejoint un peu les autres commentaires… dommage qu’il manque un peu de texte et qu’on ne connaisse pas trop l’histoire derriere les photos

  7. Ghismo dit :

    Thomas < merci :$Félix < oui, mais j'avais prévenu que le temps des vacances je ne posterai que les photos, et que je reviendrai plus tard sur les détails 🙂 Pour répondre à ta question :http://en.wikipedia.org/wiki/JizoLalain < oui, c'est un monument incroyableDung < pareil que pour Félix, là j'essaye de profiter des derniers instants…

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)