Des champignons dans les carbonara !

Me voilà en rupture profonde avec le pays !

On ne trouve pas facilement les lardons fumés ici pour faire des pâtes à la carbonara… Alors je me suis laissé tenter par cette boite qui semblait contenir le rare ingrédient. Seulement voilà, il s’agit en fait d’une béchamel avec deux tiers d’un lardon et le reste en champignons…

Hic !

Pour faire une blanquette à la rigueur, mais pour des pâtes carbos, ah ça non alors ! Quelle honte !

Seb, t’entends ça ? Des champis dans les carbos… on aura vraiment tout vu !

technorati tags:

6 commentaires :

  1. jess dit :

    MDR :)On peut envoyer kubor et lardons au japon ?Prends des casseroles, des poeles, des pates et fait e tour des écoles du japon pour former les futures générations a la vraie pate carbo (avec moutarde et bonne creme) 😉

  2. nikora dit :

    « On ne trouve pas facilement les lardons fumés ici  » Faut pas pousser, il y a des lardons. Après si on n’a pas de poele et juste un micro onde, difficile de les griller, mais quand même.Question hérésie culinaire, ce qui m’a le plus choqué c’est pas ça, c’est les horreurs dégoulinantes de graisse et de sucre vendues sous l’appellation « pain » en supermarché. En 2, le jus de raisin alcoolisé infect fabriqué par Suntory (la chaine de fabrication de ce produit injustement appelé « vin » est entre celles du produit à récurer les chiottes et du produit vaisselle de la même marque). Ca c’est des vrais scandales. En Angleterre ils n’oseraient jamais commettre de tels crimes contre la culinarité.Il est ch… le truc de vérification… 3eme fois queje tape jklgdrjkfg.

  3. nikora dit :

    au fait, la marque c’est « mama-mia » ? ça aurait quand même dû t’inquiéter 🙂

  4. Ghismo dit :

    Du kubor, j’en ai trouvé, de Maggi en plus, ça ne porte pas le nom de Kubor cependant.Par contre, des Lardons, 9 mois que j’en cherche dans le quartier, et je n’ai jamais rien trouvé de ressemblant… Que ce soit à l’Izumiya d’en bas, au Life d’un peu plus loin ou au Don Kichote du coin, jamais vu de lardons, encore moins fumés…

  5. nikora dit :

    Comme quoi elle a du bon cette affreuse ville de bouseux (Nagoya) : on a des produits du terroirs 🙂 : Lardons au supermarché et légumes envoyés depuis la banlieue par la belle mère qui a peur qu’on meurt de faim.NB:Je dis affreuse ville de bouseux, mais d’une je l’aime bien, de deux je vise surtout ma pomme en parlant de bouseux (des fois que ce serait mal compris).

  6. akaieric dit :

    Des champignons dans les pates carbo? Il me semble en avoir vu aussi dans certain restos en france. J’aime pas les champignons!

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)