Mise au vert

Ce week-end on voyage ! On part à Tsuwano34.479392131.759033, dans le Shimane-ken. Oui oui, en pleine cambrousse, là où y’a même pas d’internet haut débit. Incroyable.

Et on va rendre visite aux ookii baba et jiji ainsi que quelques ojisan et obasan du petit (de la famille quoi).

Ca représente quelques heures de trajet et on devrait y arriver à la nuit tombante. Pour y parvenir, moitié train, moitié voiture de location, et sans bagages, car au japon, comme on le faisait remarquer sur itadakimasu, on sait voyager sans ses 60kg de change pour trois jours, ceux çi sont partis par transporteurs en milieu de semaine.

Et j’ai aussi pour vous quelques photos de Tsuwano34.479392131.759033 de mes précédents voyages, ainsi qu’un petit article écrit pour l’association Atlantique-Japon. A mardi !

Tsuwano depuis le chemin qui mêne au temple dans la montagneOhanami à Tsuwano

3 commentaires :

  1. Maxnas44 dit :

    Salut Ghismo,Content d’avoir de temps à autre des nouvelles depuis votre installation au Japon. J’avoue que tes sujets sont pleins d’humour et j’apprécie énormément qu’un oeil extérieur nous montre le quotidien des japonais. Je me présente en quelques mots : époux d’une japonaise, père d’une petite fille et habitant à Procé. Continue à nous donner des news. A bientôt

  2. Ghismo dit :

    hello maxnas44, ne serais-tu pas le papa d’une petite fille dont le prénom commence en quelque sorte par un « M » et finit par un « A » ? On se connait, non ? 🙂

  3. Maxnas44 dit :

    Tout à fait ! Nous nous sommes rencontrés lors du kikoku uri.

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)