Atchaobye !

Qui a dit « a tes souhaits » ?

Alors qu’un million de seconde s’est encore écoulé, je prépare mes multiples résiliations : téléphonie fixe, mobile, FAI, gaz, électricité, …

En cherchant des modèles de lettres sur Internet (parce que je suis une grosse feignasse), je suis tombé sur ce site qui propose un service payant de résiliation en ligne… un intermédiaire en résiliation… je suis sceptique sur la qualité du service, par contre, on peut obtenir en ligne sur ce site les modèles de lettres pour tous les contrats cités ci dessus, avec les adresses pré-saisies…

resilier.com

edit du 19/05 suivant : alors, on oublie ce service qui vous fournit des modèles de lettres pleins de fautes, et des adresses qui n’existent plus…

edit du 25/11/08 : le site semble toujours exister ainsi qu’un certain nombre de clones, méfiez vous, en et lisez d’abord le témoignage ici !

technorati tags: , ,

5 commentaires :

  1. Thomas dit :

    Madame, Monsieur,Partant loin, très loin, je vous prie de bien prendre en considération ma demande de résiliation, dans le cas contraire, il vous sera difficile de récupérer une partie de l’argent que je vous dois.Cette lettre n’est peut-être pas très formelle, mais avouer, Madame, Monsieur, qu’un peu de plaisanterie de ce monde de lettre triste, ça fait du bien parfois ! (et puis un petit geste commercial, une réduction serait la bienvenue, alors pourquoi ne pas tenter le coup).Très cordialement,

  2. Thomas dit :

    j’ai oublié un « s » à lettre et « avouez »

  3. David dit :

    C’est pas un moyen de récupérer ton adresse, et des détails sur ta vie ?Et puis tu découvres que ton abonnement téléphonique est passé chez XXX avec un contrat tacite reconduction… etc… l’arnaque quoi… : /Thomas -> bien ; )

  4. Ghismo dit :

    Ah ça c’est possible (la récupération d’infos personnelles), mais rien n’oblige à passer par leurs services, les modèles de lettres peuvent aussi se copier-coller simplement sur ce site.

  5. Dalida dit :

    Ghismo,Je crois que ma belle soeur serait intéressée par quelques uns de tes meubles et objets à vendre. (cf : post précédent)Attends toi à un mail ou un message de sa part.

Ce blog étant désormais clos depuis longtemps, les commentaires et autres vecteurs de spams le sont également, en cas d'urgence, je twitte ici. Merci de votre compréhension :)